Premières nouvelles de Valence...

Publié le par Alizée

Hola, coucou tout le monde!

Alors voilà, les toutes premières nouvelles de Valence, après une semaine ici...
Je préfère des photos à un grand discours...

Je dirai simplement que tout va bien! Pour l'instant, toute petite visite de la ville, recherche d'un kot (et trouvaille!), petites sorties avec de nouveaux amis, cours intensifs d'espagnol, beaucoup beaucoup de marche, un peu de plage, bain de minuit, première paella valenciana, délicieux tapas et sangria, temps magnifique, et niveau d'espagnol "je me débrouille bien"!

J'ai passé beaucoup de temps pour chercher ce kot. Maintenant que c'est fait, place aux démarches pour l'unif et, je l'espère, davantage de temps pour visiter la ville! Je vous tiendrai au courant...

Gros bisous à tout le monde!
Hasta luego!


Mon nouveau numéro de num: 0034 693 460 158 

Pour les photos:

Les toutes toutes premières photos:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/PremiResImpressions

Un petit tour à la Cité des Arts et des Sciences, de Calatrava:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/LaCitDesArtsEtDesSciences


Chaaaoooo!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> Bien reçu ton petit mail, on s'impatientait d'avoir de tes nouvelles. Alors comme ca tu te débrouille déja bien en espagnol. Une semaine... dis donc, tu vas encore arriver à nous parler français au retour??? ;-)<br /> <br /> Nous attendons avec impatience la suite des photos, mais c'est vrai que toute suite, le paysage et le soleil nous redonne la pêche, presque comme si on y était. ici, moyen...<br /> <br /> Profitez bien tous les deux, emmenagez à votre aise dans votre piso... (à deux?) Portez vous bien.<br /> Et a très bientôt<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre