La routine à Valencia...

Publié le par Alizée

Hola todos!

Tout d'abord, je m'excuse pour cette longue période sans aucune nouvelle... A vrai dire, les photos racontent pas mal de choses et résument ce qui se passe de vraiment intéressant ici: les quelques visites  le week-end, les balades pour se changer les idées, le week-end archi à Barcelone, des petites soirées... 

A part ça, une vie d'arch est une vie d'arch: boulot boulot boulot, même en Espagne! La journée type: debout à 7h du mat', douche ENFIN! (après un mois sans eau chaude, parce que les réparateurs ne dérogent pas à la règle du "tranquilo" espagnol), petit dej, en route pour l'unif avec le lever du soleil, cours en espagnol et squattage de notes parce que bon,  y'a encore quelques petites subtilités de la langue que je ne comprends pas. Ensuite projet, avec la bonne vieille liste d'ordre de passage parce que c'est un peu le bordel pour se faire corriger. Vite partir de l'atelier, qui n'en est pas un à mon goût; c'est juste une salle avec des tables NORMALES, de la lumière indirecte et des panneaux d'affichage, mais pas la convivialité des ateliers du Vinci. Il est 15h, j'ai faim, pique-nique! L'aprem (qui commence ici vers 15-16h), soit cours, soit boulot, travaux à rendre, natation, corvées... Un peu frustrant avec le grand soleil et les 20°C qu'il fait toujours! Le soir, même quand je suis seule et ne dépend d'horaires de personne, il est quand même 22h quand je mange... Et enfin, question décisive: aurai-je le courage de sortir ce soir, à partir de 23h-minuit, sachant que j'ai cours le lendemain à 8h00...? Bof, c'est souvent non... à part le week-end biensur!  Alors le week-end, c'est soirées Erasmus (on a beau dire, avant de venir, qu'on se mélangera aux Espagnols, c'est pas des plus évidents une fois sur place. Et puis, l'Erasmus ici à valence, c'est une vraie instituion! Y'en a à tous les coins de rue, c'est un vrai commerce pour la ville!). Je disais donc, soirée Erasmus: soit apéro erasmus (avec chaque boisson, un tapas offert, ça en vaut le coup), soit "cena" (souper) dans un "piso" (appart), soit sortie dans un des très nombreux bars de mon quartier ou du centre ville! Et voilà le programme de mes semaines...

La suite ne s'annonce pas beaucoup plus light! Les remises de travaux s'enchainent, les labos s'ajoutent, un examen de béton dans deux semaines,etc. Et puis, super nouvelle: ici les cours ne s'arretent pas pendant les "vacances" de Noel, ce qui rend le blocus un peu plus compliqué... Bref, je suis à peine fatiguée ;-).

Voilà voilà, dès que je fais quelque chose d'un peu extraordinaire et passionant, je vous tiens au courant! Et pour les archs, je vous enverrai bientôt les photos de mes premiers rendus à l'ordi, autocad, 3dmax... Bon, y'a pas à dire, ça donne quand même!

A bientôt, pour la suite..
Hasta luego!


Alizée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
hééé alizée??? alors? encore des nouvelles??? trouve quelques minutes entre une maquette et un examen pour ecrire comment va la fin de quadri.Bon courage Jipeg
Répondre
P
Dis, Alizée, j'sais pas si c'est parce que je vieillis mais c'est très difficile de lire en gris cklair et si petits caractères.A très très très bientôt, bisousMamounette
Répondre
A
coucou!juste un petit mot pour te demander ton adresse à valence, pcq je ne l'ai vu nulle part (enfin j'ai pas tjs les yeux en face des trous, alors bon, ptêt que je l'ai juste loupée! ;-)sur ce, passe une bonne soirée ou journée! bibiz
Répondre
M
Coucou, je tombe tip top sur ton blog. Apparement tout baigne, la fatigue, ah, la routeine quoi. Ici aussi très fatiguée cette année difficile, mais bon, on apprend plein. Surtout continue a bien profiter, malgrès le trav, c'est une fois dans la vie, c'est excellent. Gros bisous, embrasse bien Max aussi. Hihi, on est sous le mois avant de venir, même plus un mois, a bientot<br /> Bisous, sister
Répondre