Le retour de l'été!

Publié le par Alizée

Aaaaahh la pluie semble s'en etre allée, enfin! Ici, s'il pleut quelques jours d'affilée, c'est vite la cata! Tout est inondé, métro bloqué, impossible de se rendre au cours sans combinaison de pêcheur, plus personne ne sort,... Bref, ça fait du bien quand ça s'arrête! Et alors, du jour au lendemain, fin octobre, on se sent à nouveau en plein été! C'est bon pour le moral!

A part ça, je sais, désolée, je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps... mais les photos parlent d'elles-mêmes, non? Bon, en bref, depuis la dernière fois: les cours deviennent de plus en plus sérieux (ça sent tout doucement le travail), des nouvelles connaissances casi chaque jour, des petites soirées sympa, un repas organisé (oui oui, par moi! j'ai fait à manger pour 10 personnes!), concert de "Los Delinquentes" (un mix de Tryo, les Ogres, Manu Chao... tout ça à la sauce espagnole biensur! Dans un endroit genre "tour et taxi", franchement sympa), tous les week-ends visite de Valence (je découvre encore des coins hyper sympas! Par exemple, une ancienne rivière qui entoure toute la ville a été déviée et aménagée avec des parcs, basins d'eau, pleines de jeux, oliviers, ouvrages d'art, etc!), la visite de Martin biensur, incontournable, etc etc etc! 

En perspectivre: je vais participer au premier voyage arch' de l'année, à Barcelone! Toutes les occasions sont bonnes pour esayer de rencontrer du monde! Je participe également à un "intercambio francés-español" (je dois parler avecdes élèves espagnols qui apprenent le français, et eux en échange me parlent espagnol... ça devrait être pas mal!). 

J'espère que tout se passe bien pour vous, aux 4 coins de l'Europe et en Amérique! Je pense à vous tous! Aaah au fait, on part où dans un an, les arch's??? J'attends de vos nouvelles!

Gros bisous à tous!
A bientôt.

Alizée (avec l'accent español, c'est pas mal :-) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Alizée...  Je suis tombé sur ton blog un peu par hasard sur internet car je recherche des infos pour trouver un kot étudiant à Valence. Si ça te dis de m'aider un petit peu, je t'ai laissé mon mail. Merci d'avance . Hasta Pronto ;)
Répondre
A
T'inquiètes, on sait bien que tu n'es pas partie en vacances et que ca ne doit pas être easy!! Tu as bien raison de nous faire partager du décor et  du soleil!! biz à bientot
Répondre
M
Et oui, ce ne sont pas les vacances, mais ce cadre de vie nous fait quand mê^mê^^tôu^s^rêver tu sais. Quand on visite le blog, ca nous change de la grissaille belge. Lol. Ici, on commence vraiment les rpemières gélées, ca y est et oui. Sinon, aujourd'hui, j'ai mon premier jour de vacances depuis plus de six mois, quel bonheur d'e ecnore en pijama à preque onze heures; Hihi. Bien, on réattaque lundi les prépa mais au moins, cool un week end, quoi que on s'occupe de la santé de toutes les grand mères qui n'est pas au top. Alez, profite bien toi, travaille bien, et bonjour à Max. Au fait, il a pas fait un bog lui? Gros bisous à tous les deux, soyez fort, on pense à vous trè fort, bizs
Répondre
M
Et oui, ce ne sont pas les vacances, mais ce cadre de vie nous fait quand mê^mê^^tôu^s^rêver tu sais. Quand on visite le blog, ca nous change de la grissaille belge. Lol. Ici, on commence vraiment les rpemières gélées, ca y est et oui. Sinon, aujourd'hui, j'ai mon premier jour de vacances depuis plus de six mois, quel bonheur d'e ecnore en pijama à preque onze heures; Hihi. Bien, on réattaque lundi les prépa mais au moins, cool un week end, quoi que on s'occupe de la santé de toutes les grand mères qui n'est pas au top. Alez, profite bien toi, travaille bien, et bonjour à Max. Au fait, il a pas fait un bog lui? Gros bisous à tous les deux, soyez fort, on pense à vous trè fort, bizs
Répondre
M
Et oui, ce ne sont pas les vacances, mais ce cadre de vie nous fait quand mê^mê^^tôu^s^rêver tu sais. Quand on visite le blog, ca nous change de la grissaille belge. Lol. Ici, on commence vraiment les rpemières gélées, ca y est et oui. Sinon, aujourd'hui, j'ai mon premier jour de vacances depuis plus de six mois, quel bonheur d'e ecnore en pijama à preque onze heures; Hihi. Bien, on réattaque lundi les prépa mais au moins, cool un week end, quoi que on s'occupe de la santé de toutes les grand mères qui n'est pas au top. Alez, profite bien toi, travaille bien, et bonjour à Max. Au fait, il a pas fait un bog lui? Gros bisous à tous les deux, soyez fort, on pense à vous trè fort, bizs
Répondre