SIGNE DE VIE

Publié le par Alizée

Hola hola !

 

Alors, à la demande de certains, je me sens obligée de consacrer un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles… Je vous rassure, je suis toujours en vie, quoi que certains jours je ressemble plus à un zombie qu’à autre chose… Bon, pour ceux qui s’attendent à la suite de la visite de Valencia et de l’Espagne, je ne répondrai pas à vos attentes (il faudra attendre début février, je serai de retour de 5 jours en Andalousie !). En fait, ceux qui peuvent le mieux comprendre ma situation en ce moment, ce sont sans doute les malheureux (archs) qui sont restés à Louvain, ou peut-être même les tout autant malheureux (apparemment…) qui se sont expatriés comme moi. Parce qu’à part ça, entre les Espagnols qui ont moins de cours que moi et qui les repassent le nombre de fois qu’ils le souhaitent, les Erasmus qui se comptent par milliers dans cette ville et qui ne sont en fait que des vacanciers pendant un an, Max qui a beaucoup de cours mais qui continue à bosser deux fois moins que moi, mes cokotteurs qui sont encore toujours dans la même ambience de fiesta et glande,… Bof, je me sens un peu « seule au monde » en ce moment… Ahhh non, que dis-je, je vis avec mon ordinateur ! 15 heures par jour en tête à tête avec cette superbe petite bête, j’adooorreee !!! Ah d’ailleurs, si parfois je ne vais pas voir mes mails pendant deux jours, ne m’en voulez pas, c’est que je suis en phase « cure » à la suite d’une overdose d’autocad, in-design, 3dsmax,… et que je punis mon ordi en l’enfermant deux jours dans une armoire ! Ah, et les arch’s louvanistes, prenez conscience du plaisir d’une charrette collective, parce que je vous assure que c’est vachement moins drole toute seule dans sa chambre. Oh et puis les petits chanceux qui rentrent faire un blocus chez maman, prenez aussi conscience de votre chance, parce que moi je croule sous le repassage, ma chambre est pleine de poussière et quand Max ne m’aide pas à faire à manger, je me cuis une pizza… Et oui, quel laisser-aller ! Bon, vous l’aurez compris, période hard. Ici c’est blocus, remise de travaux (je viens de rendre un travail de 40A3… en Espagnol !) et charrette en même temps, quoique je me suis surtout consacrée à ma charrette et que je me retrouve maintenant face à un cours de structures métalliques fantastique ! Bon, grande nouvelle, j’ai quand même fait mon premier 9 depuis que je suis à l’unif, en béton… Sauf qu’ici ils cotent sur 10 hihi :-D. Que raconter de plus ? Pour l’instant j’ai été gentille en ne racontant que des trucs négatifs (sauf le 9/10 wooouuu) pour ne pas trop vous frustrer… Je peux vous raconter que je me suis promenée avec ma famille à la plage pour la Noel, que j’ai fêté le Nouvel-An sur la grand-place de la troisième ville d’Espagne, que, comme je l’ai dit, je me fais un petit trip en Andalousie dans un peu plus de 3 semaines, que ce midi j’ai mangé en debardeur à l’unif (ooh non ça c’est un truc négatif : on a cours cette semaine, entre les « vacances » et les exams),… Bref, je suis désolée, tout ça pour ne pas raconter grand-chose à part que je pense à vous et que … Ahhh oui, je vous souhaite un « Feliz año » et tout et tout ! J’espère que tout se passe bien pour vous tous ! Je me dois de vous souhaiter aussi une bonne grosse m**** pour ce qui s’annonce… Audrey, c’était une super idée de m’envoyer des photos tout le monde, refais ça quand tu veux ! Martin, je crois qu’à notre stade à tous les deux, on devrait maintenant être capable de se comprendre, en castillan et italien ! Jipeg, j’ai honte mais non, je n’ai même pas fait de maquette, mise à part les 3D à l’ordi qui prennent quand même un bon bout de temps ! Et Marine et PO, bande de salopards, y’a intérêt que c’est moi qui fasse les plans de la prochaine maison :-p ! Allez, sur ce, paaaauuuuseeee maintenant ! Ah, regardez, un aperçu (peut etre de merde mais je m’en fous) de rendus info… Juste un aperçu… (Y'a qu'une foto qui a été faite avec 3dsmax, héhé ça se voit!)

http://picasaweb.google.fr/valencializee/RendusInfo?authkey=LcC6yJAci7U

 

 

A bientôt ! Gros bisous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ola AlizéeJ'espere que tu profites bien de tes vacances pour visiter et te reposerTu nous tiendras au courant de la réponse de stillemans stp? Ca nous interesse tous...Et puis... a quand le prochain post... en espagnol???See yaJipeg
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Super le progrès dans 3ds, ca devient bien!<br /> Alors je vois tous tes commentaires un peu tardivement, mais p-e on aura l'occasion de discutter un peu plus la semaine prochaine à ton retour d'Andalousie. Et promis, on fera la prochaine maison ensemble ;-)<br /> Gros bisous et profite de l'Andalousie pour remonter les batteries, bisous
Répondre