El inicio del segundo Erasmus

Publié le par Alizée

Hola todos,

algunos me han pedido escribir este articulo en castellano... No es que no quiero hacerlo, solo es que quiero guardar algunos visitadores... los que no entienden una palabra de castellano y los españoles que ya no queren ver el monton de errores que hago! Por eso, basta con castellano para hoy... Adelante el francés!

Voilà, en français maintenant, un peu plus de nouvelles...

Examens finis (pas encore trop de résultats, dans l'attente...)

Vacances en Andalousie avec 9 potes Erasmus finie et d'ailleurs trop courtes... En résumé: 2 jours à Sevilla, 2 jours à Granada et un jour à Cordoba. Un tas de choses à voir, un tas de pauses au soleil, un tas d'apéros, un tas de tapas gratuits, un tas de photos... A voir, un petit résumé:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/ViajeAAndalucia?authkey=_P9cGRdaCNw

Déménagement réussi! J'habite juste en face de mon ancien piso, de l'autre côté de la rue, mais dans une ambiance bien meilleure. Une chambre minuscule, mais une colloc marocaine qui ne s'arrête de rire que pendant ses quelques heures de sommeil, quand je suis au cours... et un colloc suédois quoi nous raconte ses petites histoires dans un mélange d'anglais, castillan, suédois, marocain,... Bref, parfait!

Reprise des cours... Bof, pas tous hyper passionants et déjà du boulot en perspective... J'aime l'architecture! Mais un nouveau groupe de projet: deux belges, deux italiennes, nikel aussi!

Et puis, il est 22h, je viens de rentrer des cours donc ne m'en voulez pas de m'arreter ici, d'aller faire une petite pause et cogiter sur ce fameux sujet de mémoire...en mangeant du côte d'or double lait tant apprécié, dans un salon caillant parce que forcément, il a beau faire 15°C dehors, les murs en carton, fenetres en plexiglass, e biensur aucun chauffage, c'est pas toptop...

Sur ce, à bientôt pour plus de nouvelles!
AAAAhhhh, j'oubliais: le samedi 26 avril je suis à Louvain-la-Neuve, pour sans doute la seule et unique fois de l'année... Donc on s'organise une big soirée, hin! Bloquez la date!

Chaoooo! Haste luego!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pauvre petit blog qui dépérit :( il est triste sans nouveaux articles... le pauvre il est né pour publier des articles... et tu l'empeches de vivre... héhé... :)
Répondre