Des petites photos...

Publié le par Alizée

Hola, buenos dias!

Suite de l'aventure... enfin en photos! 

Alors, depuis la dernière fois...: Les cours de langue sont terminés, il faut maintenant appliquer tout ce qui a été vu dans la "vraie vie"! J'ai passé une soirée avec ma marraine de l'unif (petite sangria dans un bar espagnol!)... C'est chouette de commencer à rencontrer des Espagnols! J'ai continué à visiter la ville, j'ai marché, marché et encore marché! J'adoooooreeee les tapas! 

C'est marrant, Valencia a vraiment de multiples facettes (et encore, je n'ai pas tout vu!): vieux quartiers typiquement méditerranéens (ruelles étroites,...), très beaux quartiers historiques (places et églises baroques, fontaines, etc), plage et palmiers, et à côté de tout ça, améngaments ultra modernes (je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour les musées, mais je compte n'en louper aucun!), le nouveau port construit pour la Copa de l'America de l'année passée, la Cité des Arts et des Sciences, etc etc!

Cette semaine c'est la rentrée pour toute notre unif (la politecnica), sauf pour les Arch's! Et oui, apparement, ici aussi, on constitue une "raceà part"! Bon, ça me laisse une semaine de vacances pour continuer toutes ces petites visites, régler des changements de cours, confectionner un bon horaire, etc... Mais bon, j'ai quand même hâte de rentrer à l'unif, pour connaitre plus de monde! Cette semaine, les premières vraies soirées estudiantines commencent... J'attends de voir :-d !!!

Bon, comme promis, voici diverses photos...

Mon piso:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/MiPiso

Le campus:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/Campus

Petit tour de la vieille ville:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/TourEnVille

Le nouveau port:
http://picasaweb.google.fr/valencializee/LeNouveauPort


Voilà voilà, je vous laisse ici... N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Suite au prochain épisode!
Bisous à tous!
Chaaaaooooo!!!


Alizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut ca va je mappele kevin et g 11 ans
Répondre
P
Super tout ça! Ca fait combien de photos au total dans la chambre?<br /> Ca a l'air top le Campus, pas besoin d'étudier à ti piso s'il fait beau avec la belle étendue...<br /> <br /> J'espère que tu seras en forme pour la rentrée.<br /> Une grosse bess à Maxime, bisous..<br /> <br /> Pierrot.
Répondre
M
Coucou,<br /> Alors, pour les nouvelles ici, ca va. Jsuis contente de voir enfin des photos. t'as l'air installé comme si tu y était epui troi moi et dis donc, full photo, ca va, tu aura pas oublié la tete des Belges en revenant. Lol.<br /> Super contente que le moral soit revenu, surtout profite à fond de cette année magnifique qui ne fait que commencer... Prend soin de toi.<br /> <br /> Alors, pour les nouvelles d'ici, annif de papa bien fini... Enfin, fini? Depuis plus de 24h, on arrê^te pas, c'est incroyable. Papa ne s'en remet aps vraiment et je crois que ca restera un jour mémorable pour tout le monde. Ton intervention extra. Il était tout ému, incapable de lire comme tu as pu voir. lol<br /> Il a même fait un spitch en fin de soirée pour la première fois de sa vie je pense. incroyable, c'est dire comme il était heureux. Le géo a fait fureur... Super quoi.<br /> <br /> Moi pour ma part, je me vide un peu. Je suis fort naz et je commence à sentir les derniers mois intenses sansu un jour de congé, mais on va reprendre le dessus et o oublie pas, à Noel, on vient gouter tes tapas. D'ici là, portez vous bien tous les deux et on se recroise aux prochaines nouvelles. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou miss! Me revoilà enfin devant mon ordinateur pour pouvoir prendre de tes nouvelles! Eh oui, je suis partie en Irlande juste au moment où tu as commencé à mettre des news ici et puis la rentrée académique (eh eh ça fait tout sérieux ça) est arrivée tout de suite après! Dites donc ça a l'air drôlement chouette là-bas où tu es! Dire qu'il y a 4 érasmus espagnols qui ont migré chez nous, dans le froid de Louvain-la-Neuve! Toi au moins tu as été chercher le soleil! ;-) Sinon ben ici, la rentrée s'est plutôt passée de manière assez habituelle: guindailles!!Voilà pour de très très très rapides nouvelles! Je t'en redonne d'ici peu de temps! ;-)Gros bisous!!! Amuse-toi bien, profite à fond!
Répondre
A
la chance!!!! Ca a l'air super Valence!! en plus sous le soleil, ca nous donne vraiment envie d'y etre! C'est comment l'ambiance là-bas?? Ils guindaillent aussi bien que nous??biz à plus
Répondre